Team Custom Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Custom Mania

Le forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Toyota Celica 1.8 VVT-I

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:17

snif snif une larme coule sur ma joue tellement c est poétique et si criant de vérité.Sommes nous donc tous résigné à ça??? Sad

Mis à part ça je suis vraimenent sur le cul du taf éffectué jusque là et je me réjouit de voir un final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:31

Le rêve de tout amateur de belle carrosserie : une voiture indestructible qui ne vieillirait jamais drunken

Souvenez-vous de la première raie sur votre voiture fraîchement achetée... du premier frotis de jante sur un trottoir... premier petit caillou sur le capot... premier frottement de la lame ou des bas de caisse... le premier coup de porte...

Moi ça me fait pleurer des trucs comme ça Sad

Ma Celica vient de sortir de la carrosserie et déjà je sais que ce n'est qu'un sursis...



Chris a écrit:
Mis à part ça je suis vraimenent sur le cul du taf éffectué jusque là et je me réjouit de voir un final

Merci Chris, j'y mets beaucoup de cœur et de passion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:57

en tout cas je te tire mon chapeau bien bas pour la starlette!
si j'avais eu ton courage à l'époque, j'aurais sûrement encore mon XR3i! Sad Sad Sad
c'est vrai que nos premières voitures c'est tout une histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:48

Merci à tous !! Je vais encore avancer un peu dans les deux prochaines semaines.
Vous aurez des news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:09

Alex db a écrit:
Souvenez-vous de la première raie sur votre voiture fraîchement achetée... du premier frottis de jante sur un trottoir... premier petit caillou sur le capot... premier frottement de la lame ou des bas de caisse... le premier coup de porte...

Ça me rappelle ma première voiture...après trois jours j ai eut droit à la grêle de Vevey en 2006 et une armoire-container en acier sur le renfort capot-aile à cause du vent Sad Sad

Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Photo0034w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:04

Shocked Ahhrg!! Ca fait très très mal ça !!
Et je pense que t'avais pas la partielle ?? Ou si quand même, au moins ça... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:24

malheureusement non j avais rdv le lendemain avec mon conseiller d assurance pour la faire Sad Sad à un jour pret c etait bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:08

Ah la dèche !! Et du coup t'as roulé tout le temps comme ça ??
La haine quand tu viens d'avoir ta première voiture ! En plus c'était une jolie petite rover...
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Roi du tuning
Roi du tuning
Maki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : France

Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:39

Alex db a écrit:

Vous aurez des news Very Happy


mais y a interet pardis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:32

Ben niveau carrosserie j ai rien pu faire (avec le budget de l époque en fin d apprentissage)
mais j ai pu m amuser avec un budget de environ 100.- pour qu on remarque plutôt autre chose que les bosses et creux.
Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Marover017.th Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Marover016.th
et juste pour rigoler avec 100.- de plus (eh oui c est bien des néon sous-chassis mais fabrication maison)
Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Marover007.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:29

Eh, ça lui allait bien ces deux bandes blanches !!
Et c'est vrai qu'on ne regarde plus les bugnes Twisted Evil

Et les néons : trop cool ! Ca le fait !
Mais... quand tu dis : fabrication maison, t'entends quoi par là ???
T'as mis des spots 140 W ou quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:03

XD PTDR

que de bons souvenirs XD

Non ce sont des néons de PC mais isolés à la façon maison bien laid et ça éclairait tout ske tu voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:48

Mort de rire !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:09

lol merci en fait les néons PC était glissé dans du tube PVC pour aquarium et j avais fixé du papier d alu sur le dessus pour réflecteur lumière-chaleur.
j avais aussi changé la calandre parce qu elle avais éclatée sous le choc
pour les lignes c est de l autocollant pour recouvrire les classeurs en fait donc un cout d environ 6.- et de pas mal de patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:01

Yes !! Very Happy

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui connaissent le système D... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:41

De toute façon sans moi il aurait jamais pu y arriver cyclops

Lowl non mais la photo ou on la voit c'était ou j'habitais, et on a tout posé chez moi, ainsi que sa première sono aussi, c'était bien poilant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:53

Youhouhou !!!! J'ai remis les pneus d'été !!! Ca chie !!
cheers geek clown pig bounce alien jocolor lol!

Des photos bientôt après le nettoyage de printemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:17

lol! c est vrai qu on se sent mieux dans de bonne chaussures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:50

Ca colle à la route en tout cas !! Faut que je fasse gaffe à pas ruiner les gommes en deux mois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:13

Je vais avoir le même problème demain Razz ! Je vais essayer de pas faire péter les deux de devant cette fois jocolor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:15

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:57

Alors voilà, j'ai ENFIN eu le temps de faire quelques photos... Smile

Du coup, comme j'ai remis les pneus d'été, ça le faire encore mieux.
Donc, repeinte à neuf, elle brille, elle a l'air toute neuve et je l'aime encore plus qu'avant Laughing

Voici quelques photos et rendez-vous plus bas pour la description de quelques petits détails modifiés.

Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 P1010711

Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 P1010712

Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 P1010713

Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 P1010714

Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 P1010715

Et voici maintenant les quelques petites modifs :

Peinture oblige, tous les stickers ont été enlevés lors du passage en carrosserie. C'est à dire, les deux petites pastilles avec le logo Toyota et le tribal sous la grille du pare-choc avant, ainsi que les stickers des vitres arrières qui ont été changées.
Pensez-vous que je devrais remettre les pastilles Toyota ? J'en ai encore deux autres... Moi j'aimais bien...
J'ai aussi changé les répétiteurs clitgnotants latéraux pour mettre des chromés.

Avant :
Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Pa040010

Maintenant :
Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 P1010716

Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 P1010718

Et un autre petit détail, j'ai changé les ampoules de feux clignotants arrière pour des chromes également :

Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 P1010717

Et pour terminer, je me suis enfin décidé à virer la banderolle Team Fusion Car de la vitre du hayon arrière... C'était quand même le moment là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:29

LoL tu as eut raison pour la banderole

nickel les petits changement. pour ton logo toyota c est toi qui voit.moi perso je préfère sans.
mais c est vrai que sur la mienne j ai tout viré sauf les plaquettes Miata GT située au même endroit que toi
Revenir en haut Aller en bas
djlion
Prince des routes
Prince des routes
djlion


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : versoix

Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:51

kelle belle voiture

les jante jaime bien

pour le petit logo sans ces mieu mai cest a toi de voir se que tu veu fair
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumchti.com
Invité
Invité




Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:31

alors pour moi aussi je trouve mieux sans les 'tites ellipse...
chez moi j'ai tout viré, me reste juste un mini logo Ford sur le volant...
mais après tout, c'est toi qui vois! faut qu'elle te plaise à toi c'est le plus important!
sinon les jantes... bof je préfère celle d'hiver! Laughing ! non je blague, elle sont superbe!
et avec la nouvelle peinture et les ch'tites modif' elle est vraiment superbe!!!!

ps: pour la banderole... c'est pas trop tôt!!!!!!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Celica 1.8 VVT-I   Toyota Celica 1.8 VVT-I - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toyota Celica 1.8 VVT-I
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shoot Toyota Celica GT RA28
» Toyota Starlet TTE
» TOYOTA SUPRA !!!
» Alex db Celica
» Shooting Darkfocus, Accent et Celica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Custom Mania :: - Présentation - :: - Présentez votre voiture --
Sauter vers: